Mécanique à propos de Citroën Rosalie . Crée le 13 mars 2013.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionaccès site

Partagez | 

citroen rosalie lot piéces détachées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
galli

MessageSujet: citroen rosalie lot piéces détachées   Jeu 08 Sep 2016, 06:28

B

onjour, j'aurais besoin d'un petit renseignement, je suis dans le 47et je fait du rangement, je désire mettre en vente un lot de piéces pour une citroen rosalie de 1932, je voudrais savoir si il existe des groupes de restauration ou club qui peuvent être intéressé par mon lot de pièces, si oui auriez vous quelques contact a me transmettre s'il vous plait ? mon mail : intradermie@hotmail.com D'avance je vous remercie et vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs PL
Revenir en haut Aller en bas
citro21

MessageSujet: Re: citroen rosalie lot piéces détachées   Jeu 08 Sep 2016, 07:08

study coté club de rosalie il n'y en a qu'un le il n'est pas autorisé de citer ce site que tu trouvera sur le net sans problème, coté forum ils ne sont pas nombreux le notre celui du club et un troisième que tu trouvera sans problème non plus sur le net.
Sans vouloir faire de pub pour notre forum, il est sans doute le plus visité car entièrement libre d’accès sans inscription.

http://citroen-rosalie.fr
papytravaux

MessageSujet: Re: citroen rosalie lot piéces détachées   Jeu 08 Sep 2016, 10:50

tu parles de lot de pièces et de 1932...

je suppose donc que tu connais le modèle de ta voiture ça serait une précision supplémentaire intéressante..
ensuite
que comporte exactement ton lot de pièces ?
veux-tu vendre la totalité en bloc ou au détail ?
galli

MessageSujet: Re: citroen rosalie lot piéces détachées   Sam 10 Sep 2016, 07:22

papytravaux a écrit:
tu parles de lot de pièces et de 1932...

je suppose donc que tu connais le modèle de ta voiture ça serait une précision supplémentaire intéressante..
ensuite
que comporte exactement ton lot de pièces ?
veux-tu vendre la totalité en bloc ou au détail ?
           bonjour , désolé pour le délais, personellement je ne connais pas la rosalie , j'ai surtout des anciennes us je voulais poser sur le chassis une cabine de Dodge 1940, finalement j'ai vendu la cabine et retourne à ca que je connaît mieux, les infos viennent du papy qui m'as vendu les pièces et depuis est decedé , comme c'est pour faire de la place je préfére vendre le lot en une seule fois  ( chassis, pont, train av, réservoir, 4 roue, 4 amortisseurs à frictions  ainsi que quelques supports + voir photos ),  merci pour votre aide
citro21

MessageSujet: Re: citroen rosalie lot piéces détachées   Sam 10 Sep 2016, 07:57

Un chassis est pour ainsi dire invendable, pas le genre de pièce que l'on remplace car quand il est HS l'auto en est pas très loin sauf cas d'accident mais c'est rare. J'en est eu un que je donnais et il n'a jamais trouvé preneur. Pour le reste ça ce vend mais les rosalistes qui restaurent ne sont pas nombreux alors il ne faut pas être pressé et ce n'est pas les pièces les plus demandées.
Tu est dans quel région?

http://citroen-rosalie.fr
galli

MessageSujet: Re: citroen rosalie lot piéces détachées   Dim 11 Sep 2016, 10:04

citro21 a écrit:
Un chassis est pour ainsi dire invendable, pas le genre de pièce que l'on remplace car quand il est HS l'auto en est pas très loin sauf cas d'accident mais c'est rare. J'en est eu un que je donnais et il n'a jamais trouvé preneur. Pour le reste ça ce vend mais les rosalistes qui restaurent ne sont pas nombreux alors il ne faut pas être pressé et ce n'est pas les pièces les plus demandées.
Tu est dans quel région?
  ok  merci pour vos réponses,  les pièces se trouvent dans le lot et garonne, à 20 km d'Agen, pour les vendre y as pas le feu, si le chassis est invendable, je peut toujours le démonter et stocker le reste qui me prendras moins de place. Je croyait vu le peut que je demande que certains seraient intèressés d'avoir ca à stocker d'avance ou des gars pour la revente, bonne journée
papytravaux

MessageSujet: Re: citroen rosalie lot piéces détachées   Dim 11 Sep 2016, 12:05

Il n'y a aucune vérité absolue dans la vie..........
Simplement comme certains démontent des voitures pour vendre des pièces sur le marché il faut te donner le temps pour que l'acheteur se présente....

Par exemple, J'ai déjà vu une caisse nue à vendre....perso je dispose de " la mécanique " d'une rosalie 10 mais pas de caisse ni de châssis.....
En un temps j'envisageais d'en restaurer une après celle qui est en route.......
Pour ma part, projet abandonné, car déjà que celle en cours traine en longueur....alors ...

Mais tu as également les amateurs de Hot rod qui mettent les châssis à nu pour réaliser leurs projets.....

C'est une piste que tu peux également explorer
galli

MessageSujet: Re: citroen rosalie lot piéces détachées   Lun 12 Sep 2016, 08:32

ok, ok merci en tout cas bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: citroen rosalie lot piéces détachées   

citroen rosalie lot piéces détachées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1