Mécanique à propos de Citroën Rosalie . Crée le 13 mars 2013.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionaccès site

Partagez | 

coffre de plaque de police de torpédo pour trapanelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giannone

MessageSujet: coffre de plaque de police de torpédo pour trapanelle   Dim 14 Jan 2018, 17:26

Bonjour Michel.
Toutes mes excuses pour ma réponse tardive et merci pour vos vœux à mon tour une bonne santé à vous deux et une restauration réussie .2017 a été une année laborieuse  j'ai refait la toiture d'un de mes gites  avant la saison touristique  puis j'ai installé un insert bouilleur dans le séjour j'ai donc zapé  rosalie . Je t'ai bien mis de coté le coffre de la plaque d'immatriculation de ton torpédo ,.En ce qui concerne le moteur Bernard sa remise en état a été laborieuse , j'ai commandé un jeu de piston à  un fabricant à coté de LYON impossible de les monter , les gorges des segments n'étaient pas assez profondes et les segments venaient en butée sur les chemises ! je les ai renvoyés pour retouches lorsque je les ai reçu retouchés , j'ai voulu les remonter , sur les 4 un ne rentrait toujours pas , une gorge avait été oubliée .Le "foutre" m'a pris je suis monté chez le fabricant pour lui faire constater , la retouche a eu lieu sur le champ . il y a eu du bruit et des excuses  ,ça m'a foutu un coup au moral 700 k m aller retour !  je suis resté plusieurs mois  avant de remonter le moteur . je pense avoir trouvé les jantes qui vont sur le torpédo 10 B  Je dois aller les chercher fin janvier a la bourse de Vif .As tu trouvé les Tiennes?
Revenir en haut Aller en bas

coffre de plaque de police de torpédo pour trapanelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1